3 août 2017 : De Ayacucho à Andahuaylas

 

Au petit déjeuner, à 6h, nous essayons le mate de coca. C’est un fait de l’eau chaude avec des feuilles de coca, mais l’ensemble sent un peu le foin, c’est donc spécial à boire, mais ce n’est pas mauvais. Nous partons à 6h30, direction Andahuaylas.

La route est difficile, étroite et sinueuse. Tout le long, nous voyons régulièrement « falla géologica », ça va, rassurant ! Sur le fin, en arrivant, la route est bien plus belle, toute neuve.

 

PER_0147.jpg

Nous arrivons à 13h à l’hôtel Sol de Oro. Nous y laissons rapidement nos bagages dans la chambre et mangeons juste à coté dans une chifa, les restaurants chinois puis filons aux ruines de Sondor.

PER_0135.JPG

Sur la route, quelqu’un nous demande de s’arrêter et monte à l’arrière de la voiture pour que nous l’amenons dans un village sur notre route, normal quoi !

PER_0123.JPG

Après le passage à coté d’une belle lagune, nous arrivons aux ruines. Après avoir payé 2S, nous pouvons rentrer. Le site est très grand et haut. De là haut, nous avons une très belle vue et nous voyons donc que les péruviens cultivent même des terres avec de grandes pentes. Là, on se dit qu’ils sont très travailleurs !!

 

 

Une fois rentrés, nous dinons dans un restaurant de la place des arts et en dessert, nous avons meme le droit à un tiramisu !!

 

 

Précédent < > Suivant

 

Revenir au menu du Perou

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close